Société

Notre savoir-faire en transport exceptionnel

Plus de 40 ans d’expérience en transport exceptionnel pour l’industrie, les travaux publics, le secteur agricole et les énergies renouvelables.
Westdijk est le spécialiste par excellence du transport en convoi exceptionnel. Grâce à une solide expérience et une équipe de professionnels maniant les techniques les plus modernes de transport, nous vous offrons la garantie d'une qualité de service irréprochable.
Grâce à nos filiales situées en France, aux Pays-Bas, en Suède, en Angleterre et en Pologne, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de convois exceptionnels en Europe.

pale-40-metres

Nos domaines d’intervention pour le transport grande longueur, grande largeur, grande hauteur ou charge lourde :

Nous réalisons également l’assemblage et le placement de machines industrielles (ou leur désassemblage et déplacement).

Notre histoire

La création de l'entreprise commence par l'achat d'une pelle par deux frères de la familles Westdijk au début des années soixante-dix. Deux ans plus tard, un troisième frère rejoint l'entreprise familiale. En 1978 les grues hydrauliques ont été remplacées par un camion surbaissé - et le déplacement de terre par le déplacement de machines, permettant ainsi l'extension aux domaines d'activités actuels pour devenir une entreprise spécialiste en transport exceptionnel

L'entreprise est restée familiale. Entre les chauffeurs, les exploitants, les employés administratifs : beaucoup ont des liens familiaux avec les fondateurs de Westdijk.

Dès 1978 l'entreprise a connu un fort développement. C'est pour cette raison qu’elle a déménagé d'une ferme à Hazerswoude vers un complexe industriel à Alphen Aan Den Rijn (NL), d'une surface de plus de 10.000 mètres carrés pour accueillir l’ensemble des engins inhérents à l’activité d’un transporteur routier de convoi exceptionnel. Grâce à son adaptation constante et au recrutement de professionnels, Westdijk est devenu une entreprise spécialiste du transport exceptionnel à l’échelle internationale.